"He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [RP pour Ijeel]


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [RP pour Ijeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eufemia
Eufemia

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

"He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [RP pour Ijeel] Empty
MessageSujet: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [RP pour Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [RP pour Ijeel] EmptyDim 26 Jan - 10:46


"He is a killer by the devil's law but I think it's okay." - Ijeel Blista

Je ne comprendrais donc jamais l'utilité de partir en mission de nuit quand il n'y aucune obligation qui l'indique. Et forcément, je ne comprendrais jamais non plus pourquoi c'était toujours à moi qu'on confiait ce genre de trucs. Un mage terroriserait les gens de Shirotsume. Voilà mon Samedi soir bien foiré. Je les maudis tous ces mages qui ne pensent jamais qu'on a envie d'être tranquille le week-end, pour une fois qu'on le peut. Franchement, à croire qu'ils n'ont pas de vie eux non plus. Bon, il faudrait peut-être que je me motive à sortir de ma chambre, si je ne veux pas les entendre râler. C'est vraiment déprimant, un Samedi soir quoi. La prochaine fois je fais grève.

-Sinon, t'arrête de te plaindre quand tu veux.

Mon regard se pose sur l'esprit aux cheveux blonds. Elle les avaient ramenés sur le côté. Diable que je déteste quand elle prend cette forme. Je pose le stylo avec lequel je jouais nerveusement puis me dirige vers la salle de bains pour prendre une douche en ignorant la remarque de Dia ainsi que celle de Su qui voulait m'apprendre les bonnes manières encore. Comme si je ne les connais pas déjà assez comme ça. Par moment c'est horrible, heureusement qu'elles ne sont que quatre. En tout cas, ça n'a pas l'air si urgent que ça, alors je vais prendre mon temps. Rien que pour me venger de voir ma soirée bousillée par ce mage qui met le foutoir en ville. Puis, une douche ça change toujours les idées... Ou ça les embrouillent, au choix. Dans tous les cas, c'est censé faire du bien.

En sortant après avoir bien pris mon temps, j'opte pour un ensemble dans les tons rouges et noirs vu qu'il faisait étrangement bon aujourd'hui. Bah oui, de toute façon, ça changera rien pour la mission. Pff, tu parles d'une mission... Y'a t-il donc aucun mage qu'ont établis domicile à Shirotsume à part celui-là ou celle-là, je sais pas. Oui tiens... C'est un homme ou une femme ? La feuille de mission traînait sur le bureau face à la fenêtre, je l'attrape d'une main et lit rapidement. Un homme avec une allure étrange. Je lève les yeux au ciel en jetant le bout de papier dans la poubelle, ils en font vraiment tout un plat. Ce n'est sûrement pas non plus le diable en personne, tout est exagéré. Enfin... Je vais éviter de me porter la poisser, j'aimerais rentrer entière et pas qu'à moitié. Ce serait bien.

-Allez Amy, en avant ! Et un peu de motivation aussi !
-Ran a raison-desu.
-C'est partiiii ! En avant pour terrasser le méchant !
-Désespérant...


Un sourire vient enfin se figer sur mon visage, elles me remettent tellement de bonne humeur... Un regard bienveillant vers les quatre esprits pendant que j'attrape mon trousseau de porte-clés que j'accroche à ma ceinture, comme d'habitude. Oui, comme d'habitude. Tout est devenu identique, se ressemble. Une routine s'est installée dans ma vie, c'en est lassant. Rien ne se passe depuis un certain moment. J'ai bien fais quelques rencontres intéressantes, mais sinon... ? J'espère bien au plus profond que ce soit serait différent.

Je franchis les portes de la ville, comme d'habitude et marche tranquillement sous la lumières des réverbères. Je croise quelques gens à qui je fais un signe de tête pour les saluer mais sans vraiment leur prêter attention. Ils sont tellement occupés à fricoter entre eux que de toute manière ils ne doivent pas y faire gaffe. Quelle importance après tout ? Sans me presser, je traverse les rues du centre-ville, plus animé que les abords de la ville. On dira que c'est la fièvre du Samedi soir, hein. Bon par contre, je ne sais pas où le trouver. Je n'ai qu'à faire plusieurs bars, quelques bâtiments municipaux... ?

-Amy. Il y a quelque chose d'étrange dans la ville.
-Dans quel genre ? Le mage que je cherche ?


Un hochement de tête, puis je me dirige dans un coin pour ne pas trop attirer l'attention sur moi. Bah oui, déjà que j'aime pas quand on me reconnaît de trop dans les rues, ce qui devient un peu plus fréquent ici, alors si en plus je procède à une transformation, c'est la fin de tout. Que j'aime la discrétion.

-Dia, Dark Jewel.

Les esprits disparaissent dans un éclat doré alors que le flash de transformation fait effet autour de moi. C'est franchement pas discret. Le cadenas prend une couleur jaune alors que je sens mon flux magique se modifier. C'est et ça restera, toujours étrange. Rapidement, je grimpe sur le toit pour y voir plus clair. Je ferme les yeux et me concentre, laissant Dia me guider. Qu'est-ce que je peux l'aimer ma navigatrice du futur. Je saute de toit en toit rapidement, me rapprochant de plus en plus de ce que je cherche sûrement. Les auras se forme tout autour de moi, c'en est presque flippant de pouvoir les ressentir comme ça. Il fallait que j'aille un peu plus vite, Dia puisait trop dans ses réserves pour me permettre de retrouver l'aura concernée. Et on se rapprochait.

Un saut du toit pour me retrouver dans une ruelle adjacente au pub. Je connais bien l'endroit, il m'est déjà arrivé de venir par là pour tuer le temps. Je révoque la transformation et m'avance déjà pour rejoindre la rue un peu plus bondée. Ce quartier est trop populaire. Plus il y a de fous, plus on rit. Même si là il s'agit plutôt de terroriser qu'autre chose. Le clocher non loin annonce vingt heure trente. L'heure idéale pour aller faire un tour avant de vraiment sortir faire la fête et finit cuit, à ne plus marcher droit, à hurler et chanter haut et fort dans les rues. C'est vraiment désespérant les gens comme ça. L'envie de leur mettre un coup de jus ne manque pas, mais à quoi bon ? Ça risquerait de griller le dernier neurone qu'il reste dans les cerveaux trop pourris par ce liquide infâme.
D'un geste de main léger, je pousse la porte du bâtiment qui fait résonner des carillons, relevant quelques regards à mon égard. Heureusement que les filles n'étaient pas là, je ne serais pas passé inaperçue sinon.

-Là-bas, au fond.
-Lui ne passe pas inaperçu par contre... Quelle manière-desu !
-Du calme.


Mes yeux balaient l'assemblée discrètement, comme une personne normale et comme si c'était prévu, je me dirige vers cette fameuse silhouette qui était assise nonchalamment sur une chaise, comme concentrée sur quelque chose... Ou quelqu'un. M'étonnerais qu'il est senti ma présence comme perturbante, remarque, la sienne l'est, rien que par la magie... Prudente mais sûre de moi, je m'installe sur la chaise en face en croisant les jambes, les mains tranquillement installées sur ceux-ci. Je le fixe, il y a quelque chose.

-Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant à Shirotsume pour qu'un mage de votre sorte y reste assez longtemps pour effrayer la population ?

Le manque d'expression sur mon visage est vraiment utile parfois. Le ton de ma voix avait été neutre aussi, il n'était pas la peine de s'énerver. Il relève la tête et plonge ses yeux dans les miens. Étrangement à ce moment, je me suis dis qu'il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
Revenir en haut Aller en bas
 

"He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [RP pour Ijeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codage pour Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRY TAIL RPG :: Earthland :: Fiore Nord-